Entreprise Nouvelles

Vous êtes ici: Accueil>News>Entreprise Nouvelles

Activités de tourisme d'été officiellement ouvertes

Heure: 2020-12-29 Les coups : 3

Oriplas Machinery a commencé aujourd'hui les excellents voyages annuels du personnel et les activités de formation au développement. Le parcours de l'événement comprend Shanghai, Yixing et Wuxi.
De plus, nous avons également préparé des cadeaux pour tous les membres.
Au cours de l'année écoulée, nous avons réalisé un développement rapide et de grandes réalisations. Tout cela grâce aux efforts de chaque membre de la machinerie Oriplas. L'entreprise est en ligne avec l'innovation permanente 、 Centrée sur la qualité, comme l'esprit d'entreprise, cherche constamment un nouveau modèle de développement dans le domaine de l'extrusion. La base de fabrication de la société Oriplas est fermée à Shanghai, la zone de construction existante de 8000 mètres carrés, capable de produire toutes sortes de lignes de production par extrusion. Après la préparation du temps passé, les produits de la société ont été appliqués à plus de pays et à l'étranger, et bien accueillis par les clients.
Oriplas remercie tous les employés qui ont travaillé dur pour l'entreprise. Nous espérons que chacun continuera à travailler dur et à réaliser de meilleurs résultats.
Tout le monde apprécie ce voyage.

图片 2